30 avenue Aristide Briand - 33110 Le Bouscat 05.56.10.89.44 usbescrime.bouscat@orange.fr
Baniere-site-usb.png

TARIFS

La licence fédérale : Son montant est fixé pour chaque saison sportive par les assemblées générales de la FFE et du Comité Régional d'Escrime de Nouvelle Aquitaine. Elle comprend une assurance individuelle et contribue au financement des structures fédérales et permet de participer aux différentes compétitions proposées par les structures fédérales

L'adhésion à l'association : Elle permet à l'adhérent ou à son représentant légal de pouvoir participer à l'Assemblée Générale du Club.

La cotisation : Elle participe au fonctionnement du club et en particulier au financement des postes d'éducateurs.

La location : Il s'agit d'une participation à l'entretien et au renouvellement des équipements individuels (vêtements et armes) que le club met à disposition de ses adhérents pour diminuer le coût de la pratique (un chèque caution de 300 € est demandé, non encaissé et rendu au retour du matériel).

Le "Pass" : Donne accès à des leçons individuelles ou à une autre activité complémentaire (sabre laser - escrime artistique...).

Le montant de ces 4 derniers éléments est fixé chaque année par l'Assemblée Générale du club

Tarifs saison 2019/2020 (AG 29 juin 2019)

Catégorie Adhésion Licence FFE Cotisation Equipement Total
M7 12,00 € 27,00 € 204,00 € 81,00 € 324,00 €
M9 12,00 € 45,00 € 254,00 € 81,00 € 392,00 €
M11 - M13 12,00 € 59,00 € 254,00 € 81,00 € 406,00 €
Ados et Adultes 12,00 € 59,00 € 274,00 € 81,00 € 426,00 €
Sabre Laser 12,00 € 59,00 € 259,00 € - 330,00 €
Réduction familiale : 30,00 € par adhérent
Tarif spécial renouvellement adhésion et journées "portes ouvertes

Paiement

Possibilité d'échelonnement des paiements.

Chèques Vacances et Coupons Sport acceptés.