Assemblée Générale 2020

Nous vous adressons en pièce jointe la convocation à l'Assemblée Générale 2020 du club qui se tiendra le vendredi 16 octobre 2020 à 18h30 à la salle Jean Martial 2 rue Jean Martial au BOUSCAT.

Nous savons que nous pouvons compter sur votre participation à cette réunion importante dans la vie de notre club; pour les nouveaux adhérents cela sera l'occasion de faire connaissance un peu plus avec le club.

Néanmoins si vous ne pouviez pas y participer, vous pouvez vous faire représenter par un autre adhérent du club. Pour cela il vous suffit de lui confier le pouvoir joint également à ce courriel. Si vous ne connaissez personne à qui confier votre pouvoir, vous pouvez nous le faire parvenir sans préciser le nom d'une personne; nous nous chargerons de le confier nous mêmes à un adhérent présent à l'AG (cette démarche est importante pour respecter le quorum nécessaire à la validité de notre AG)

Vous pouvez prendre connaissance de l'ensemble des documents supports de cette AG au fur et à mesure de leur disponibilité à partir des pièces jointes.

Pour la bonne organisation de la soirée nous vous proposons de nous confirmer votre présence grâce au lien ci après :

Merci par avance.

Bien cordialement