Tarifs saison 2016 / 2017

selon décision de l'Assemblée Générale du 20 mai 2016

imageLe tarif comprend l'adhésion à l'association, la licence fédérale , la cotisation proprement dite et enfin optionnellement la location du matériel.

Adhésion et Licence Fédérale

L'adhésion à l'association a été fixé à 12 € . Cette adhésion permet à l'adhérent ou à son représentant légal de pouvoir participer à l'Assemblée Générale du Club .

La licence fédérale comprend l'assurance pour la pratique de l'escrime et varie selon la catégorie du tireur . Cette licence a été fixé lors de l'Assemblée générale de la Ligue d'Escrime d'Aquitaine le 2 Juillet 2016. Pour les jeunes tireurs (M5) elle est de 25 €, pour les catégories M7/M9 elle est de 44 €, pour toutes les autres catégories son coût est de 59 €.

Cotisation au Club

Voté en assemblée générale le 20 mai 2016, la cotisation est modulée par rapport à la catégorie :

- Catégories M5/M7/M8 ( 5 /8 ans) : 175 € , renouvellement de l'adhésion 146 €

- Catégories M9/M11 (9-11 ans): 202 € , renouvellement 172 €

- Autres catégories : 238 € , renouvellement de l'adhésion 202 €

Location du Matériel

Au vu du coût des tenues d'escrime , le club a investi depuis plus de 15 ans dans du matériel pour la pratique de l'escrime. Chaque tireur , s'il n'est pas équipé de sa tenue personnelle, se verra confier un équipement complet pour toute la saison : masque, sous cuirasse, veste, pantalon, plastron de protection pour les filles.

Les armes, les vestes électriques pour la pratique du fleuret et du sabre, les gants sont pretes gratuitement.

Le coût de la location est de 81 € . Un chèque de caution de 300 € vous sera demandé à la fourniture de l'équipement (non encaissable et rendu lors de la restitution du matériel)

Côut global et facilités de paiement

Le coût global pour la saison d'escrime sera donc (avec location):

- pour la catégorie M5 (5 ans) : 293 € , renouvellement 264 €

- pour les catégories M7/M8 (6-8 ans) : 312 € , renouvellement 283 €

- pour la catégorie M9 ( 9 ans) : 339 € , renouvellement 309 €

- pour les catégories M10/M11 (10-11 ans) : 354 € , renouvellement 324 €

- autres catégories : 390 €, renouvellement adhésion 354 €

L'ensemble des cotisations peuvent être réglé en plusieurs fois . Coupons Sport ANCV et chèque vacances acceptés