Tarifs saison 2017 / 2018

selon décision de l'Assemblée Générale du 19 mai 2017

imageLe tarif comprend l'adhésion à l'association, la licence fédérale , la cotisation proprement dite et enfin optionnellement la location du matériel.

Adhésion et Licence Fédérale

L'adhésion à l'association a été fixé à 12 € . Cette adhésion permet à l'adhérent ou à son représentant légal de pouvoir participer à l'Assemblée Générale du Club .

La licence fédérale comprend l'assurance pour la pratique de l'escrime et varie selon la catégorie du tireur . Cette licence a été fixé lors de l'Assemblée générale de la Ligue d'Escrime d'Aquitaine . Elle varie de 25,50 € pour les petites catégories à 60 € pour les adultes

Cotisation au Club

Voté en assemblée générale le 19 mai 2017, la cotisation est modulée par rapport à la catégorie :

- Catégories M5/M7/M8 ( 5 /8 ans) : 190 €

- Catégories M9/M11 (9-11 ans): 217 €

- Autres catégories & sabre Laser: 253 €

Un tarif spécifique est appliqué pour un renouvellment d'adhésion.

Location du Matériel

Au vu du coût des tenues d'escrime , le club a investi depuis plus de 15 ans dans du matériel pour la pratique de l'escrime. Chaque tireur , s'il n'est pas équipé de sa tenue personnelle, se verra confier un équipement complet pour toute la saison : masque, sous cuirasse, veste, pantalon, plastron de protection pour les filles.

Les armes, les vestes électriques pour la pratique du fleuret et du sabre, les gants sont pretes gratuitement.

Le coût de la location est de 81 € . Un chèque de caution de 300 € vous sera demandé à la fourniture de l'équipement (non encaissable et rendu lors de la restitution du matériel)

Leçons individuelles et Escrime Artistique jeunes

Un pass annuel "leçons individuelles" est à la disposition des tireurs pour avoir accès aux leçons individuelles avec les maitres d'armes au prix unique de 50 €.

Un pass "escrime artistique" de 50 € sera appliqué aux jeunes désirant faire à la fois de l'escrime sportive et de l'escrime de spectacle.

Facilités de paiement

L'ensemble des cotisations peuvent être réglé en plusieurs fois . Coupons Sport ANCV et chèque vacances acceptés